L’ATDMF reine de l’analyse technique

Catégorie [ ATDMF ]

Vous vous posez des questions sur l’approche devant être utilisée pour pratiquer l’analyse technique ( technique permettant d’anticiper le comportement des actifs des marchés financiers afin de réaliser des plus-values). Une réponse consiste à observer si une méthode permettait d’anticiper un mouvement violent (celui qui génère d’importantes plus-values) sans avoir à modifier ou interpréter les règles d’utilisation.

Lisez le livre : l’analyse technique aujourd’hui, la méthode ATDMF (Economica). Appliquez l’ensemble des recommandations aux cours du WTI (pétrole US, code CLXXXX) en vous appuyant sur des historiques débutant en avril 2014. Tous les graphiques présentés dans le livre pour expliquer le fonctionnement de la méthode peuvent être remplacés par des graphiques provenant de ceux du WTI. Si vous observez un graphique du WTI, du quotidien à l’annuel, vous ne trouverez pas une configuration ayant échappée aux descriptions de l’ouvrage. Bien entendu, si une approche fonctionne parfaitement lors de variations de cours exceptionnelles, les résultats seront également satisfaisants sur des marchés moins agités (l’inverse n’étant pas garanti)

Mais pour l’intraday?  32 % de plus-value pendant la formation le jour où la BNS est intervenue sur les marchés, : « Bonjour Mr Cahen,

23% est ma plus-value d’hier réalisée sur le Dax grâce à la méthode scalping/trading ATDMF entre 9h-12 / 14h-18h avec une pause déjeuner et rdv extérieur à midi).

Quel régal quasi orgasmique avec l’ATDMF d’anticiper et se laisser emporter dans ce genre de décalage!

Merci à cette super méthode ATDMF, et merci à vous Mr Cahen.

Bien cordialement, »

Des techniques complémentaires sont indispensables pour opérer. Etant donné que l’utilisation de contrats sur futures  et CFD peuvent générer des pertes importantes, nous ne mettons à la disposition des opérateurs ces autres outils que pendant des formations (un ou deux stagiaires au maximum). Ceci permet de s’assurer que leurs utilisations seront faites correctement. Ces outils ne sont pas transférables afin d’éviter une utilisation aléatoire par des personnes non formées.

Dans les prochains jours / semaines / mois, le cuivre et d’autres actifs vont imiter le mouvement en cours sur le WTI.

 A vous de jouer.

Vous souhaitez d’autres informations? : atdmfcahen@yahoo.fr