Profiter de la hausse de la volatilité pour s’enrichir facilement

Catégorie [ ATDMF ]

 

 

L’ATDMF utilise la hausse de la volatilité pour prévoir l’évolution des cours.

L’évolution des marchés confirme le contenu de notre article du 2 octobre.

Dans les prochains jours, les fluctuations vont commencer à s’amplifier. Les mouvements seront de plus en plus puissants, au moins jusqu’à la fin mars 2015. L’ATDMF permet de profiter de ces mouvements sur les indices boursiers, or, devises pour encaisser des plus-values exceptionnelles. Les opérations peuvent porter soit sur une durée d’une à trois semaines pour les opérateurs qui ne disposent pas de temps libre dans la journée soit sur des opérations de type trading ou scalping pour celles et ceux qui peuvent consulter leurs écrans durant la journée. Avec l’ATDMF, le niveau de risque est identique pour toutes les opérations ( augmentation de la sécurité avec la diminution de la durée de l’opération, nouveaux indicateurs d’anticipation du comportement de la volatilité). Le montant des profits réalisables sont inverses à la durée des opérations (avec les CFD pour les opérations de trading / scalping).

 

Au terme des trois jours, de la formation de base, je m’engage à vous faire comprendre comment ne réaliser que des opérations gagnantes (dans la situation de marchés des prochains mois et sur des opérations d’une durée supérieure à la semaine).

Dés le début du second jour de la formation de trading / scalping, vous réaliserez avec moi et à l’aide de mes deux indicateurs exclusifs sur la volatilité, des opérations soit en réel soit sur un compte fictif . A  la fin des quatre jours, vous aurez acquis les automatismes indispensables pour opérer seul.

 

Les débutants en analyse technique sont les bienvenus (ceci facilite l’apprentissage de l’ATDMF)

 

Prix : formation de base = 3 500 €     formation de scalping = 4 000 €

 

Nombre de places limité , Métro : RER Port-Royal ou Vavin.

 

Dates : formation de base : 25 au 27 octobre  ou 29 au 31 octobre.

formation trading : 3 au 6 novembre ou 10 au 13 novembre.

Renseignements : atdmfcahen@Yahoo.fr