Quelle analyse attendez-vous aujourd’hui ?

Catégorie [ Edito ]

Celle de l’argent métal ? Ce marché est trop étroit et en « liberté surveillée ». Des marchés actions ? Je vous plains et une analyse ne vous sera guère  utile si vous en avez en portefeuille. Si vous êtes un scalper, gardez auprès de vous des anxiolytiques et autres substances calmantes.

Si vous êtes utilisateur de l’ATDMF (vous avez suivi notre formation de base ATDMF 2011 ou vous faites partie de notre mailing liste), depuis le 3 avril vous êtes short sur l’or après avoir reçu notre analyse et par la suite la recommandation d’achat d’un tracker  à effet de levier – 3 sur l’évolution des cours de l’once (on se croirait en novembre 1999 après avoir acheté des TMT).

Au vu de l’évolution des cours du métal depuis 24 heures, la probabilité d’assister à un fantastique sell-off dans les jours et semaines à venir devient la Priorité des priorités. Ne pas assister à une reprise des cours à la veille d’une clôture trimestrielle, cela dépasse l’entendement. Ce vendredi, la seule chose à faire est de vivre avec un graphique de l’once d’or. Peut-être que l’espoir d’acheter un lingot (1 Kg) au-dessous de 20 000 € prendra forme.

Belle journée.