Edito : notre analyse sur l’or

Catégorie [ Edito, Or ]

Elle vous semble éloignée de l’analyse technique classique ? (le terme qui conviendrait est : archaïque)  Cependant, son contenu est similaire à celui développé durant  ma conférence de mars au Salon de l’Analyse Technique. A cette époque, aucune des institutions  qui servent de référence aux journalistes n’envisageaient un tel mouvement. Actuellement, il semble interdit d’évoquer des cours inférieurs à 1 000 $ l’once. Cela pourrait inciter certaines personnes à  se poser des questions sur d’autres marchés…

Mais revenons aux techniques utilisées par l’ATDMF. Elles permettent de réaliser des prévisions sur des amplitudes de + / – 100 %, sur certains cours, avec un taux de réussite supérieur à 80%. Ces exercices ne sont pas réservés à quelques élus mais à l’ensemble des personnes ayant suivi notre formation de base (même si elles n’ont aucune connaissance en économie, ni un niveau d’études supérieur au baccalauréat).

Avec trois jours de formation à l’ATDMF, vous saurez anticiper si l’objectif sur l’once d’or est dans la zone des 800 $ et quelle est la probabilité pour que cet objectif soit atteint.

Vous avez noté qu’il n’y a pas besoin de longs développements pour réaliser une analyse complète (il suffit de savoir ce que l’on cherche à l’aide d’une organisation adaptée). L’ATDMF est une approche structurée. Pour l’utiliser avec profits, il suffit de suivre la check-list.

 

Renseignements : atdmfcahen@yahoo.fr