Livre d’or

Catégorie [ Livre d'or ]

Merci pour votre très aimable disponibilité.

AW 07/09

 

Beaucoup de chance sur le fait d’avoir pu avoir un professeur de haute voltige qui a été très disponible et qui nous a fourni des informations sans compter.

AB 08/09

 

Très impatient de concrétiser cette vision et de faire vivre ces informations exceptionnelles positives.

PG 08/09

 

Contenu très sérieux.

DG 08/09

 

C’est un plaisir de vous avoir eu comme maître, et de vous avoir sur le territoire Français car c’est un avantage pour suivre plus facilement d’autres compléments d’information.

NB 08/09

 

C’est une chance exceptionnelle en France qu’un professionnel veuille bien partager ses connaissances et sa grande expérience avec des amateurs. Qu’il en soit remercié.

RH 08/09

 

 

 

J’ai suivi une formation ATDMF en juillet 2008. Je me suis initié tout seul via les 2 derniers livres ATDMF publiés par Ph CAHEN. Cette formation m’a permis de voir les erreurs commises par le passé et de prendre en compte les infos exceptionnelles pour une décision d’entrée
ou de sortie du marché. Quand aujourd’hui je me trompe, c’est bien parce que j’ai omis de prendre en compte justement une info exceptionnelle. Pour
toute personne qui veut suivre une formation ATDMF, je préconise de travailler sur le temps réel avec des unités de temps courtes (ex: 15mn/5mn/2mn) pour voir les courbes se faire et se défaire et sentir les indicateurs ceci afin que la formation soit la plus bénéfique par le biais d’une
richesse de questions à poser à Philippe. Quant à Philippe pour ses formations de base, je pense qu’il faudrait utiliser l’ATDMF en live pour montrer la puissance de l’outil.

J-M 15/05/09

 

« La prédiction est un art difficile, surtout quand elle s’applique aux choses du futur !  »

 

L’ATDMF conçue par Philippe Cahen sur la base de quatre indicateurs et trois moyennes mobiles se révèle sur ce point étonnamment performante et permet de détecter les « mouvements exceptionnels » annonciateurs de décalages importants des cours.

 

S’appliquant de la même façon sur toutes les unités de temps, elle offre la possibilité (rare) d’effectuer des pronostics de date pour atteindre les objectifs de cours.

 

Je trouve la méthode très aboutie, mais assez exigeante en terme d’investissement personnel. Et là encore la réponse de Philippe Cahen consiste en un programme de formation complet où la limitation du nombre de participants à chaque session  permet un « coaching » individualisé. Succès garanti !

 

Bravo Philippe, et Merci.

 

SM – mai 2009

 

Lorsque je rapporte notre expérience et ce que j’en retiens, je parle avant tout de gains financier, de juste « timing », de décalage de cours prévu et anticipés. Je parle également de votre pédagogie, de votre rigueur, de votre patience, de la précision et de la progressivité de l’ATDMF et aussi de l’étendu de vos connaissances qui me donnent envie d’approfondir toujours plus.

 

Votre méthodologie est simple, elle est issue de votre vécu professionnel exceptionnel. L’expérience de terrain que vous offrez à tous les publiques est une véritable chance pour les expérimentés mais aussi pour les débutants qui se passionnent pour les marchés financier. Rare sont ceux qui aujourd’hui veulent transmettre une telle somme de connaissance au grand publique.

 

Avec l’ATDMF maintenant, je peux lire et anticiper le marché comme les professionnels, voir mieux souvent.

 

Merci de nous enseigner votre expérience.

Paris, 05/09

 

L’ATDMF est  une méthode qui sort du lot.

Le stage permet de pouvoir trader en toute sécurité.

JPP mai 09

 

J’ai commencé à m’intéresser à l’analyse technique en 1996 alors que j’étais étudiant.
Je suis devenu trader professionnel sur les dérivés et j’ai passé de nombreuses années à étudier les marchés, les indicateurs, les tracés de supports et de résistances, lire de nombreux ouvrages mais il me manquait quelque chose.
La clef qui me permette d’éviter la grosse bêtise de la majorité des traders. C’est à dire: investir n’importe quand et à contre tendance.
J’ai suivi la formation en avril 2009 et Philippe m’a apporté la clef. Maintenant, les résultats sont vraiment concluants 80-90 % d’ordres réussis.

FR 29/05/09